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Section emplois

Vous souhaitez vous joindre à notre équipe multidisciplinaire ? Voici les offres d’emplois présentement disponibles chez nous. Il n’y a aucun poste qui vous convient ? Envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous afin de connaître les différentes possibilités de collaboration.

OFFRES D’EMPLOIS DISPONIBLES

Emploi administration

ADJOINT(E) À L’ADMINISTRATION ET À LA RÉCEPTION (temps plein de jour)

Nous sommes à la recherche d’une ressource pour occuper le poste d’adjoint(e) à l’administration et à la réception pour notre clinique siège sociale à Sainte-Foy. La personne choisie agira à titre d’agent de liaison entre l’équipe de professionnels de la santé et les patients. Elle s’occupera de tenir le fort à l’accueil de notre clinique et de notre gestion administrative.

 

+Avantages :

  • Rémunération compétitive
  • Rabais employés sur les soins offerts en clinique (certains sans frais)
  • Congés payés (vacances et fériés)
  • Activités sociales organisées par l’entreprise
  • Stationnement sans frais et clinique à proximité de l’entrée / sortie d’autoroute
  • Uniforme fourni au besoin (habillement libre, mais possibilité d’avoir des morceaux à l’image de l’entreprise).

 

Mandat : Temps plein entre 30 et 35 heures semaine. Poste permanent avec entrée en fonction le 8 août 2022.

Horaire : En semaine avec possibilité de faire du 4 jours semaine (ex. : du lundi au jeudi)

 

Responsabilités :

  • Gérer l’accueil de la clinique de Sainte-Foy
  • Veiller au bon fonctionnement à distance des autres cliniques (ouvertes à tous et en entreprises)
  • Agir à titre de personne ressource pour les membres de l’équipe
  • Agir à titre de personne contact pour les partenaires
  • Procéder à la comptabilité de base
  • Être à l’affût de collaborations possibles avec des acteurs du domaine de la santé et des tendances du marché
  • Gérer l’inventaire et les achats matériels
  • Appuyer la direction dans l’atteinte des objectifs de l’entreprise
  • Apporter son soutien technique dans l’utilisation des outils numériques utilisés
  • Organiser des rencontres

 

Réception :

  • Assurer une bonne gestion des horaires de rendez-vous en ligne
  • Répondre aux demandes téléphoniques et gérer la boîte courriel générale
  • Faire les demandes de réclamations aux assurances en ligne
  • Faire payer les patients et entrer les modes de paiements
  • Envoyer les documents pour les ouvertures de dossiers en chiropratique
  • Planifier des rendez-vous de suivis et s’occuper des rappels de rendez-vous (confirmation, ouverture de dossier, etc.)

 

Profil recherché :

  • Service client et administration
  • Ressources humaines
  • Facturation et comptabilité de base
  • Communication et développement

Toute expérience équivalente sera considérée.

En d’autres mots, nous recherchons une personne dynamique, débrouillarde et motivée, qui a de la « drive » et qui apprécie travailler avec la clientèle, pour bien représenter nos cliniques Dorso et pour nous aider à les développer 🙂

Pour envoyer votre candidature, adressez-vous à : info@groupedorso.ca  

 

 

 

Emploi reception

RÉCEPTIONNISTE (temps partiel de soir)

 

Nous sommes à la recherche d’une ressource pour occuper le poste de réceptionniste pour notre clinique siège sociale à Sainte-Foy.

+Avantages :

  • Rémunération compétitive
  • Rabais employés sur les soins offerts en clinique (certains sans frais)
  • Activités sociales organisées par l’entreprise
  • Stationnement sans frais et clinique à proximité de l’entrée / sortie d’autoroute
  • Uniforme fourni au besoin (habillement libre, mais possibilité d’avoir des morceaux à l’image de l’entreprise).

 

Mandat : Temps partiel autour de 10 heures semaine à raison de 2 soirs. Poste permanent avec entrée en fonction le 8 août 2022.

Horaire : En semaine les mardis et les jeudis (heures exactes à déterminer)

 

Responsabilités :

  • Accueillir les patients de notre clinique de Sainte-Foy
  • Répondre aux demandes téléphoniques et gérer la boîte courriel générale
  • Faire les demandes de réclamations aux assurances en ligne
  • Faire payer les patients et entrer les modes de paiements
  • Envoyer les documents pour les ouvertures de dossiers en chiropratique
  • Planifier des rendez-vous de suivis et s’occuper des rappels de rendez-vous (confirmation, ouverture de dossier, etc.)
  • Assurer une bonne gestion des horaires de rendez-vous en ligne

 

Profil recherché :

  • Service client
  • Ressources humaines
  • Facturation et comptabilité de base
  • Communication et développement

Toute expérience équivalente sera considérée.

 

Pour envoyer votre candidature, adressez-vous à : info@groupedorso.ca

 

 

 

 

Candidatures spontanées

 

Vous désirez joindre notre équipe en tant que professionnel de la santé, membre de l’équipe de développement ou encore personnel à l’administration et à la gestion ? 

Nous sommes toujours ouverts à recevoir des candidatures spontanées et à considérer les demandes de collaborations qui nous sont envoyées.

N’hésitez donc pas à nous écire info@groupedorso.ca ou à nous appeler 581 300-1166.

Il nous fera plaisir de discuter avec vous !

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